PROSECO

Acquise en 2016, Proseco, filiale du groupe GDI, est spécialisée dans les travaux d’isolation thermique, la correction acoustique, la protection passive contre l’incendie par projection, et le contrôle de condensation sur les régions Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques, Hauts de France, Pays de la Loire, Normandie, sud de l’île de France et l’Est. Avec un chiffre d’affaires de plus de 14 millions d’euros, nous accompagnons les professionnels du bâtiment, les bailleurs sociaux, les syndics de copropriété, les secteurs tertiaires et de la santé ainsi que les particuliers dans leurs travaux d’isolation (Thermique - Feu - Acoustique).

 Logo Di projection
contactez-nous
MERIGNAC

PA de Vert Castel – 2 rue de Vert Castel
33 700 MERIGNAC

05 56 86 37 37
contact@proseco-fr.com
PYRENEES-ATLANTIQUES

P.A de Maignon – 30 avenue du colonel Melville Lynch

64600 ANGLET


HAUTS-DE-FRANCE

Centre d’affaire de la Linerie

59380 QUAEDYPRE

03 28 22 33 30
HAUTS-DE-FRANCE

33 rue Tilmant

59000 LILLE

06 31 00 92 15
PAYS DE LA LOIRE

ZAC du bois Cesbron – 1 rue Marcel Lallouette

44700 ORVAULT

02 28 09 76 17
NORMANDIE

6 rue du Bon Marais

76530 GRAND COURONNE

02 35 18 81 90
GRAND EST

ZA Savipol B – 4 rue Alcide Degasperi

10300 STE SAVINE

03 25 74 22 55
MONACO

Le Montaigne – 7-9 Av de Grande Bretagne

98000 MONACO

+377 97 70 02 86
NOTRE SPÉCIALITÉ

ISOLATION THERMIQUE, CORRECTION ACOUSTIQUE ET PROTECTION PASSIVE PAR PROJECTION OU FLOCAGE

Proseco est spécialisée dans l’isolation thermique, la correction acoustique et la protection passive contre l’incendie par projection de produits fibreuxpâteux ou peinture intumescente pour les planchers et structures béton, planchers à poutrelle et hourdis béton, dalle béton à bac acier collaborant, planchers et structures béton, plancher bois, structure acier. 

Proseco, réunie l’ensemble des compétences nécessaires à l’accompagnement de nos clients depuis la phase d’étude jusqu’à la réalisation du projet qu’il s’agisse d’ERP, de domaines industriels ou de secteurs résidentiels.

Les matériaux isolants utilisés par Proseco

Pour l’isolation thermique, la correction acoustique et la protection passive contre l’incendie, les revêtements projetés par Proseco peuvent être le Fribexpan, le Fibrofeu ou le Firespray (insérer un lien vers pages dédiées)selon le support sur lequel sera projeté l’isolant. Ce sont des matériaux composés de laine de laitier.

Ces revêtements bénéficient tous du marquage CE et sont fabriqués par notre usine Projiso, ce qui permet à Proseco de maîtriser au mieux ses approvisionnements et respecter ses délais d’intervention.

Proseco utilise également la peinture intumescente pour la protection passive contre l’incendie (insérer un lien vers page dédiée) des charpentes métalliques et des supports béton.

Nous posons des panneaux rapportés composés de laine minérale sous dalle existante pour l’isolation des plafonds de garages (insérer un lien vers page dédiée), des caves et vides sanitaires. Pour le contrôle de condensation, nous appliquons un produit absorbant, qui stock et rejette l’eau. Il s’applique sur pratiquement tous les supports et permet de réguler l’hydrométrie d’un bâtiment.