DI MONACO

Présente sur toute la principauté Monégasque, créée en 2018, notre filiale DI MONACO est spécialisée dans les travaux d’isolation thermique, la protection passive contre l’incendie par projection et la correction acoustique pour les professionnels du bâtiment, les bailleurs sociaux, les syndics de copropriété, le secteur tertiaire ainsi que les particuliers.

 Logo Di projection
contactez-nous
MONACO

LE MONTAIGNE – 7/9 avenue de Grande Bretagne
98 000 MONACO

+377 97 70 02 86
dimonaco@digroupe.fr
NOTRE SPÉCIALITÉ :

LES TRAVAUX D’ISOLATION PAR PROJECTION, LA PROTECTION PASSIVE CONTRE L’INCENDIE ET LA CORRECTION ACOUSTIQUE

DI MONACO réalise la protection passive contre l’incendie par projection de produits fibreux, pâteux ou de peinture intumescente. Cette protection apporte des solutions de coupe-feu ou de stabilité au feu sur de nombreux supports comme les planchers et structures béton, les bacs acier collaborant, les planchers bois, les structures acier, les bacs de toitures, les bardages, les conduits de ventilation ou désenfumage en tôle. DI MONACO, met à votre disposition, dans toute la Principauté, ses équipes de compagnons expérimentés et formés par nos soins ainsi que notre matériel et équipement adaptés.

Les matériaux isolants utilisés par DI Monaco

Pour l’isolation thermique, la correction acoustique et la protection passive contre l’incendie, les revêtements projetés par DI MONACO peuvent être le Fribexpan, le Fibrofeu ou le Firespray selon le support sur lequel sera projeté l’isolant.
Ce sont des matériaux composés de laine de laitier.

Ces revêtements bénéficient tous du marquage CE et sont fabriqués par notre usine Projiso, ce qui permet à DI MONACO de maîtriser au mieux ses approvisionnements et respecter ses délais d’intervention.

DI MONACO utilise également des mortiers ignifuges ou de la peinture intumescente pour la protection passive contre l’incendie  des charpentes métalliques et des supports béton.

Enfin, nous posons des panneaux rapportés composés de laine minérale sous dalle existante pour l’isolation des plafonds de garages, des caves et vides sanitaires.