ECO ENERGIE ISOLATION

ECO ENERGIE ISOLATION (EEI) est spécialisée dans les travaux de calorifugeage des réseaux eau chaude, sanitaire pour des bâtiments à chauffage collectif. ECO ENERGIE ISOLATION (EEI) est basée à Montélimar (26), dans la Drôme, en région Auvergne Rhône Alpes. Nous intervenons sur la France entière.

 Logo Di projection
contactez-nous
MONTELIMAR

PA de Fortuneau – rue de Dion Bouton – BP19
26 216 MONTELIMAR

04 75 00 78 95
eei@digroupe.fr

L’objectif de la France est de réduire ses émissions de gaz à effet de serre pour 2050.

Pour atteindre ses objectifs, l’axe prioritaire d’action est l’amélioration de l’efficacité énergétique des bâtiments existants.

Fort de son expérience dans les métiers de l’isolation et afin de répondre au besoin du marché, le Groupe GDI a créé en 2018, ECO ENERGIE ISOLATION (EEI).

Experte dans les travaux d’isolation des tuyaux de calorifuge, ECO ENERGIE ISOLATION (EEI) met à votre disposition une équipe mobile dédiée pour l’installation chantier et l’organisation de vos travaux.

NOTRE SPÉCIALITÉ :

L’ISOLATION PAR CALORIFUGEAGE

Le Grenelle de l’environnement a permis de mettre en place des certificats d’économies d’Energie (CEE).

Les obligés, soit les vendeurs d’énergie, ont l’obligation par l’état d’aider les personnes physiques ou morales à réaliser des économies d’énergie sous peine de sanctions financières importantes.

Les obligés financent donc ces certificats d’économies d’énergie pour des travaux d’isolation dont les bénéficiaires sont : les particuliers, les institutions, les professionnels.

Ces travaux doivent être réalisés par des entreprises spécialisées dans la réalisation de travaux de rénovation énergétiques.

 

Afin de vérifier le bon déroulé, un organisme de contrôle et de validation des dossiers a été mis en place: le pôle national des CEE.

ECO ENERGIE ISOLATION (EEI) isole les réseaux d’eau chaude sanitaire et chauffage, par la mise en œuvre de coquilles isolantes. Cela permet déviter les déperditions de chaleur.

Nous fournissons également la protection des points singuliers d’un réseau, c’est-à-dire l’isolation des vannes d’une chaufferie, les brides, les échangeurs à plaque et autres équipements démontables, non calorifugés, par des housses ou matelas amoviblesCes housses ou matelas démontables sont en tissu de verre, constitués d’un isolant laine de verre. L’assemblage est cousu en Kevlar et maintenue à l’aide d’un système de fermeture intégré par sangles . Ce produit classé au feu M1 est certifié par l’organisme ACERMI (notifié n°1163). Toutes nos housses sont fabriquées en France. Avec l’appui de nos partenaires, Eco Energie Isolation s’est engagé dans un programme de recrutement et de formation de personnes issues du monde de la confection régionale.  

Nous accompagnons les particuliers pour vos travaux en maisons individuelles en vous apportant plus de confort tout en réduisant votre facture d’énergie.

Mais également les institutions (bailleurs sociaux) et professionnels en vous accompagnant, dans l’analyse, le montage de dossier administratif, la planification des travaux et la communication avec les occupants.

C’est l’opportunité de réaliser des travaux autofinancés pour valoriser votre patrimoine

Les matériaux isolants utilisés par Eco Energie Isolation

Tous nos isolants mis en place respectent la classe de l’isolation thermique industrielle ou tertiaire supérieure ou égale à 3 au sens de la norme NF EN 12 828.

Les housses ou matelas pour la protection des points singuliers sont en tissu de verre, constitué d’un isolant laine de verre.  L’assemblage est cousu en kevlar. Ce produit classé au feu M1 est certifié par l’organisme ACERMI (notifié N°1163).