Assistant des Ressources Humaines H/F

Montélimar (26)
CDI
Envie de rejoindre une entreprise dynamique et en pleine expansion ?

Présent sur toute la France avec ses 11 filiales et ses 19 agences, leader dans le domaine de l’isolation

thermique, la protection passive contre l’incendie et la correction acoustique, la force du Groupe GDI

réside dans la qualité et la diversité de ses services.

Le Groupe, qui porte les valeurs d’une entreprise familiale, encourage la mobilité et l’évolution en interne pour ses ressources.

Dans le cadre d’un remplacement, nous sommes à la recherche de notre futur Assistant des Ressources Humaines H/F au sein de notre siège sur Montélimar.

Vous souhaitez rejoindre l’aventure dans le Groupe GDI, retrouvez les missions qui vous attendent :

Partie recrutement :

  • Réception des besoins émis par les managers/demandeurs
  • Briefing de poste avec le manager
  • Saisie et diffusion des besoins en recrutement
  • Analyse, tri et sélection des candidatures reçues
  • Proposition de shortlist de candidats aux managers
  • Entretien RH
  • Gestion du processus d’embauche
  • Garantir un reporting régulier de votre activité clair et rigoureux.

Partie administrative :

  • Saisir et contrôler les notes de frais
  • Avoir la capacité de pouvoir venir en support à notre gestionnaire de paie sur la saisie des éléments variables et du contrôle.
  • Assurez également au quotidien une activité de conseil et d’accompagnement de vos différents interlocuteurs.


De formation supérieure en ressources humaines, vous disposez d’une expérience en recrutement. Une expérience dans le domaine de la paie serait un plus. Excellent sens du relationnel, qualités rédactionnelles, sens du service et réactivité sont les qualités recherchées.

Nous recherchons avant tout un profil agile pouvant se fondre dans l’environnement.

Poste à 39h/ semaine en CDI

Rémunération selon profil comprenant une fourchette entre 30 et 35K€ 13eme mois compris

Pour postuler, merci d'envoyer votre candidature à cmillaud@digroupe.fr