Assistant(e) d’accueil H/F – PROSECO, Mérignac (33)

Mérignac (33)
CDI

Le Groupe GDI représente aujourd’hui 310 collaborateurs et 80 millions d’€ de C.A.

C’est un acteur incontournable sur le marché de l’isolation thermique par projection, la protection passive contre l’incendie et la correction acoustique.

Avec son expertise, le Groupe GDI a complété ses activités initiales pour répondre à des demandes plus ciblées avec la confection de conduits coupe-feu, l’isolation des combles par soufflage, les travaux de cuvelage et d’étanchéité ainsi que le calorifugeage, la commercialisation et la pose des panneaux photovoltaïques.

Ce groupe, en forte croissance, a une présence nationale avec 11 filiales et 19 agences en France et une ouverture sur l’international avec des marchés étrangers.

L’une d’entre elle, La filiale PROSECO accompagne les professionnels du bâtiment, les bailleurs sociaux, les syndics de copropriété, les secteurs tertiaires et de la santé ainsi que les particuliers dans leurs travaux. Elle est spécialisée dans les travaux d’isolation thermique, la correction acoustique, la protection passive contre l’incendie par projection et le contrôle de condensation sur les régions Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques, Hauts de France, Pays de la Loire, Normandie, sud de l’île de France et l’Est.

Dans le cadre d’un surcroît d’activité, nous sommes à la recherche de notre futur(e) Assistant(e) d’accueil H/F pour un temps partiel au sein de notre entité PROSECO.

Vous souhaitez rejoindre l’aventure dans le Groupe GDI, retrouvez les missions qui vous attendent :

  • Réaliser des opérations administratives courantes (réponses aux courriers/mails, et prendre les appels téléphoniques)
  • Assurer mensuellement la relance clients suivant la procédure du Groupe et reporting des actions aux chargés d’affaires et à la direction.
  • Assurer le suivi des consommables Agence
  • Classement et archivage de dossiers
  • Assurer des tâches administratives diverses en délégation
  • Accueil physique de fournisseurs/clients
  • Suivi des documents relatifs à la gestion de contrats chez nos clients

Vous êtes organisé(e), dynamique, motivé(e). Vous aimez les responsabilités, les relations humaines et les échanges. Vous êtes parfaitement à l’aise avec les outils informatiques et les chiffres.

Vous avez une formation Bac professionnel Secrétariat, un BTS Assistant de Manager ou Assistant de Gestion PME / CAP ou BEP ou tout diplôme équivalent.

Rémunération selon profil

Lieu du poste : Mérignac (33700)

CDI, poste à temps partiel.

Pour postuler, merci d'envoyer votre candidature à oplan@digroupe.fr